Les avantages de l’adhésion à l’ACR

Notre énoncé de mission et notre engagement

L’Association canadienne de Reiki, association à but non lucratif constituée sous le régime de la loi fédérale, a été fondée en 1997 pour autoriser et représenter tous les praticiens et les enseignants canadiens professionnels de Reiki, tous styles de Reiki confondus. Notre objectif est de faire en sorte que tous les membres autorisés exercent le Reiki dans le même champ de pratique et adhèrent aux normes de professionnalisme les plus rigoureuses pour leurs clients et le public, et de transmettre des renseignements pertinents à tous ses membres en règle.

  • L’ACR offre aux praticiens une voix commune pour être entendus lorsque cela est approprié. Nous publions des bulletins trimestriels qui abordent des sujets intéressants et d’autres questions.
  • Nos enseignants autorisés suivent une ligne de base commune d’enseignement aux étudiants. Il existe plusieurs styles de Reiki. Le contenu des critères et des lignes directrices pédagogiques enseignés restent toutefois les mêmes, permettant d’uniformiser les notions enseignées pour les enseignants dans tout le Canada.
  • En tant qu’association, nous fournissons avec l’adhésion un certificat d’agrément et une désignation de ACR-PA, ACR-EA ou ACR-ME.  Nous avons maintenant ajouté à l’association les praticiens de Reiki pour animaux et la désignation est ACR-PRA. Les lettres ACR après votre nom établit votre réputation dans la communauté en tant que praticien de Reiki hautement qualifié et compétent. Toutes les classifications ont un numéro d’autorisation qu’utilisent nos enseignants sur les certificats des étudiants.
  • Notre site Web est en français et en anglais. Nous fournissons toute la documentation nécessaire pour les nouveaux demandeurs et pour les renouvellements. Dans le site Web, nous affichons les bulletins, les événements, et les partages de Reiki. Un répertoire est aussi disponible pour tous les praticiens et enseignants qui leur permet de se présenter à des clients potentiels, de partager leurs renseignements et les liens vers leurs comptes de médias sociaux.  Les membres peuvent gérer eux-mêmes leur profil ainsi que leurs renseignements dans le répertoire et les changements s’affichent en temps réel.
  • Nous offrons à nos praticiens et à nos enseignants en règle l’option de souscrire à une assurance responsabilité professionnelle à tarif modéré. Les praticiens de Reiki qui exercent d’autres techniques ont trouvé avantageux de devenir des membres de l’ACR afin d’obtenir une assurance pour leur pratique.
  • Dans tout le Canada, plusieurs municipalités exigent que les praticiens de Reiki soient des membres en règle avec l’association canadienne de Reiki avant de leur accorder un permis commercial pour exercer le Reiki.
  • Nous offrons à nos membres l’accès aux médias sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest ainsi que nos bulletins trimestriels.  Les membres ont des tarifs spéciaux pour placer des publicités dans le bulletin.
  • L’ACR offre une variété d’articles qui peuvent être achetés dans notre boutique Web.
  • L’ACR redonne à la collectivité de manière directe et indirecte en les sensibilisant au Reiki.  Des membres ont participé à des foires du bien-être, des salons professionnels et ont pratiqué dans des hôpitaux, des universités, des centres récréatifs, des refuges pour femmes et des refuges pour animaux.
  • Le Reiki et le projet pilote sur la sclérose en plaques à Vancouver a connu un grand succès. Des membres ont donné environ 400 séances de Reiki en se concentrant sur le bien-être, la douleur, l’énergie et le stress des clients.

 

Adresse postale
Canadian Reiki Association
24-2350 New Street
Burlington, Ontario L7R 4P8
Téléphone
Toll Free: 1.800.835.7525
Heures d'ouverture du bureau
10:00 AM to 3:00 PM
Eastern Standard Time
Monday through Friday

Benefits of Membership with the CRA

Our Mission Statement and Commitment

The CRA, a federally chartered and governed non-profit association, was founded in 1997 to register and represent all professional Canadian practitioners and or teachers of all styles of Reiki. We aim to ensure all registered members work within the Reiki Scope of Practice and perform to the highest standards of professionalism for clients and the public and to disseminate relevant information to all its Members in Good Standing.

    • The CRA provides a common voice where practitioners may be heard when appropriate. We publish quarterly newsletters on interesting topics and other issues in various areas of the country.
    • Our Registered Teachers follow a common base line of teaching students. There are varying styles of Reiki, but the same content from the Criteria/Educational guideline is taught, allowing for an easy transition from teacher to teacher across Canada.
    • As an Association we provide our membership with a certificate of registration and a designation of CRA-RP, CRA- RT, or CRA-SM.  We now include Animal Reiki Practitioners in the Association and their designation is CRA-RAP. The letters CRA after you name establishes your reputation in the community as a highly qualified and competent Reiki practitioner.” All classifications have a registration number which our Registered Teachers use on the student’s certificates.
    • Our websites are in both English and French. We provide all the documentation required for new applicants and renewals.  On the website we post the newsletters, events, and reiki shares. We also offer a Directory listing for all Practitioners and Teachers which allows members to introduce themselves to potential clients, share their contact information and link people to their social media accounts.  Members are able to maintain their own profile and directory listings and changes are made in real time.
    • We offer low cost professional liability insurance for our practitioners and teachers in good standing.  Reiki practitioners who are registered with other modalities have found it to be beneficial to become CRA members to obtain insurance for their practice.
    • There are municipalities across Canada that require Reiki Practitioners to be a member in good standing with the Canadian Reiki Association before they will be granted a business license to practice Reiki.
    • We offer our members access to social media with Facebook, Twitter, Pinterest and our quarterly newsletters.  Members have special rates for advertising in the newsletter.
    • The CRA offers a variety of items that can be purchased in our web store.
    • Directly and indirectly the CRA members give back to the Community by bringing awareness of Reiki into the Community.  Members have attended Wellness Fairs, Trade Shows, Hospitals, Universities, Rec Centres, Woman shelters, Animal Shelters.
  • Reiki and the M.S. Pilot Project was successfully performed in Vancouver with members giving under 400 sessions focusing on the patient’s general well being, pain, energy and stress.
Mailing Address
Canadian Reiki Association
24-2350 New Street
Burlington, Ontario L7R 4P8
Telephone
Toll Free: 1.800.835.7525
Office Hours
10:00 AM to 3:00 PM
Eastern Standard Time
Monday through Friday